Je m’appelle Ness Tillson. Je suis d’origine britannique et je suis artisan menuisier-ébéniste depuis 1979.

Ness Tillson Dans mon atelier

Dans mon atelier

Aujourd’hui, je suis installé à Gières près de Grenoble dans les Alpes françaises.

Nous fabriquons essentiellement des escaliers, mais nous faisons également de la conception et restauration de meubles.

Ayant nous-mêmes eu l’expérience de la gestion d’une petite entreprise, nous savons qu’il peut être difficile de s’y retrouver face au marché des logiciels et autres techniques modernes.
Pour cela nous souhaitons faire profiter aux autres notre expérience dans ces domaines et les aider à mieux naviguer dans la jungle de ces technologies.

Mes sites internet sont l’occasion pour moi de partager un peu mes expériences en espèrant que cela peut vous être profitable.

J’espère que ma démarche vous parle et que j’aurai l’occasion de partager avec vous.

Récemment j’ai crée avec mon ami Stefan, un nouveau site de partage, AtelierBois.net.

Notre objectif n’est pas tant de vendre des logiciels mais d’utiliser les logiciels pour permettre un partage plus facile des ressources et des savoir-faire entre artisans et petites entreprises.

Nous aimerions que les personnes utilisant nos logiciels gratuits puissent trouver des partenaires équipés de ces mêmes logiciels et une machine à commande numérique pour les aider dans la fabrication de leurs projets.

Ce concept est né de la constatation que beaucoup de petites structures ne peuvent ou ne souhaitent pas se lancer dans les investissements lourds des équipements numériques mais que d’autres d’entreprises ont des équipements qui ne sont pas assez utilisés.

Nous souhaitons que nos logiciels aident à fluidifier le partage des moyens techniques et aussi à terme, facilitent la collaboration entre nos entreprises.

Pour connaître mieux mon histoire et notre démarche, vous pouvez télécharger mon eBook ci-dessous:

L Artisan du 21eme Siecle

Veuillez vous inscrire comme Membre Gratuit d’AtelierBois.net pour télécharger ce livre

Leave A Response

* Denotes Required Field