Comment créer un aménagement sous toiture en moins de 10 minutes

aménagement sous toitureUn des avantages de Polyboard pour la création des projets d’aménagement est simplement la rapidité avec laquelle il est possible de dessiner et produire le dessin et les documents de fabrication.

Bien qu’il est assez facile de mettre au point des project simples, quand un meuble est plus complexe avec des angles et retours, le temps d’étude devient très vite très long et les mises à jour des documents associés difficiles à gerer.

Si vous dessinez vos projets à la main, avec un logiciel DAO comme AutoCad ou SketchUp, dessiner un projet un rien complexe peut prendre des heures, voire des jours. Une fois le dessin fini, vous devez écrire les listes de débit et éventuellement faire les dessins détaillés pour la fabrication en atelier.

Et si une fois tout cela fini, le client ou sa femme demande une modification, même minime, tout est à refaire !

Un autre problème qui se pose est celui de presenter rapidement plusieurs variantes du même projet.

Comment aider vos clients à bien visualiser en 3D les différentes solutions avec le coût des options sans être obligé de refaire les même dessins plusieurs fois ?

C’est dans ces domaines que l’utilisation de Polyboard devient plus que nécessaire.

Avec Polyboard, il est très simple de concevoir très rapidement des projets complexes et d’obtenir automatiquement les plans en 2D et 3D avec le calcul du coût du projet.

Les documents techniques pour la fabrication, les dessins détaillés des pièces, les listes de débit et les fichiers CN, tout cela aussi est automatique.

Avec Polyboard, les variantes sont automatiquement créées en 3D et tous les documents sont mis à jour en temps réel.

Dans cette vidéo, je montre comment créer un aménagement sous toiture autour d’une colonne technique en moins de 10 minutes.

Polyboard calcule automatiquement tous les détails du projet et il est prêt à passer en production dès la conception terminée.

Notez que j’ai enregistré cette vidéo pour montrer l’enchaînement des commandes pour créer un projet complexe. Je ne tarde pas sur les détails de fonctionnement et l’utilisation de chaque commande.

Si vous avez des questions concernant l’utilisation des commandes, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Personnellement, je ne connais pas d’autre logiciel, quelque soit le prix, capable de créer aussi rapidement et efficacement ce type de projet.

Si vous en connaissez, n’hésitez pas à me contacter, je serrai très intéressé d’y jeter un œil.

J’espère que vous allez apprécier cette vidéo.

Leave A Response

* Denotes Required Field