Comment utiliser Polyboard pour la construction de meuble avec le Système 32

Le Système 32 est une méthode de construction de meubles et d’aménagement basée sur des rangées de trous de 5mm percées dans les montants et séparations. Ces trous sont placés à des intervalles de 32mm et à 37mm du bord des panneaux.

Ils permettent de placer des éléments de quincaillerie standard pour poser des portes, des séparations horizontales et des étagères.

Avec sa commande “Perçages Réguliers” Polyboard peut percer automatiquement les montants avec les colonnes de trous à 32mm et placer dans le bon alignement la quincaillerie et autres pièces.

Comme cela, Polyboard calcule automatiquement les dimensions des éléments de façades en fonction de la position des trous 32.

 

Il est à noter que le système 32 est une très bonne façon de standardiser la fabrication de meubles par les machines traditionnelles mais avec Polyboard et une machine à commande numérique, il est aussi facile d’usiner les pièces d’un meuble avec uniquement les trous nécessaires pour une quincaillerie et une situation donnée.

Voici une petite vidéo pour montrer comment utiliser Polyboard avec le Système 32.

Utilisation de Polyboard pour la construction Système 32

Si vous avez des questions sur Polyboard ou nos autres logiciels, laissez-moi un commentaire et je vous ferai une vidéo.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Cliquez ci-dessous pour voir notre page de présentation de Polyboard :

https://www.meubledesigner.net/polyboard-logiciel/

et n’oubliez pas de jeter un œil à notre logiciel d’optimisation de coupe OPTICOUPE :

https://www.meubledesigner.net/opticoupe-optimisation-de-coupe-pour-panneaux-et-barres/

Leave A Response

* Denotes Required Field